mercredi 19 mars 2014

Qui suis je ? ☆~


Bon pour commencer bien ce blog je pense qui est temps de me présenter en détails . 

Je m'appelle Julie j'ai 26 ans je vis prés de Auxerre en bourgogne depuis quelques années, je suis la maman d'un petit Lorenzo qui va bientôt avoir 6 ans . Lorenzo est en 3ème année de maternelle, il travail très bien c'est le plus gentille de tous les garçons .
 J'ai également une petite nièce que vous verrez souvent en photo qui s'appelle Alya qui va bientôt avoir 3 ans c'est la fille de ma petite soeur la seul est l'unique d'ailleurs. Elle adore être avec sa tata et surtout poser . 

J'ai plus que 3 chiens ce sont des dog de bodeaux, j'ai un amour très très fort pour mes chiens.Il y a plusieurs années mes parents on commencer a prendre 2 femelles et il y a 8 ans avec mon mari nous avons acheter un dog de bordeaux qui s'appeler Many et il nous a fait 4 bébés et on a garder tous le monde sauf que au fils des années plusieurs sont partis a notre grande tristesse . 

Notre Many nous à quitter le 18 avril 2013 après plusieurs mois de souffrance, il avait un cancer de la prostate pendant 4 mois j'ai vécu que pour mon chien et la maladie j'ai réussi à le tenir 4 mois . Vous comprendrez plus tard la signification de certains de mes tatouages . 


 

Après avoir essayer différent métier créatrice, télé conseillère, factrice, et j'en passe ! J'ai toujours eu une grande passions pour la cuisine mais surtout les pâtisseries il y a maintenant 2 ans j'ai appris seul la pâtisserie et depuis 1 ans et demi je suis a mon compte à la maison . J'ai créer l'entreprise Fairy Chantilly et je compte une employer, entre cours de domicile, commande et évènement j'arrête pas.


Je suis également modèle photo à mes heures perdu, j'aime beaucoup le monde de la mode et depuis quelques mois j'ai beaucoup de demande . 


J'aime également beaucoup beaucoup les tatouages, depuis toutes petites faut dire que mon papa à le corps recouvert de tatouages. Au fil des années mon corps ce remplis : bras, doigts, pied, dos ..
Déjà plus petite je voyais le regard des gens sur mon papa, et c'est vrai que avec le temps je me rend compte que ça peut être un handicape niveau du travail quand même malgré que les temps on changer. Pour ma part je trouve que en bourgogne les gens ne sont pas ouvert, il y a pas une jours ou on me demande si j'ai mis du crayon sur mes doigts !!
J'ai la grande chance d'avoir plusieurs amis tatoueur donc cynthia la meilleure des tatoueuses qui à fait la plus part de mes tattoos .


Je suis une grand passionnée pour le rose, les jouets vintages, la décoration et bien d'autres choses mais ca vous le découvrirez a travers ce blog . Si vous avez des questions n'hésitez pas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire