samedi 15 mars 2014

Breakfast ♡


Et oui il faut bien commencer, mon premier article seras sur la nourriture !! 

J'adore faire des photos et encore plus de mes repas, petit déjeuner et depuis quelques années je prend une photo plus ou moins mises en scènes avec une décoration . Je vais essayer de vous en mettre régulièrement sinon je les post chaque jours sur mon instagram.

Je ne suis pas forcément un régime mais je fais très attention à ma ligne sport, beaucoup de fruit & une bonne alimentation .

* Thé, donut & Biscuit fait par mes soins 

* Thé, ananas, fraise, framboise et raisin 

* Thé, chalamow, bonbons & biscuits fait par mes soins 


* Limonade kiwi, fraise et yahourt nature 


* Thé Skinny herbs, mangue, fraise et raisin 


* Thé lipton, Frappucino starbucks, ananas, kiwi & fraise


* Thé cupcake fraise & fraise au sucre


* Jus d'orange, fraise, kiwi & mangue 


* Thé, pamplemouse, orange, mangue & fraise 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire